Microsoft 365 : Organisez Vos Tâches Comme un Pro 💪
- Daniel Domingues
- 7 janv.
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 13 févr.
Vous galérez à jongler entre vos tâches dans Microsoft 365 ? Entre Teams, Outlook, Planner, et les emails, c’est vite le chaos, non ? Mais détendez-vous, j’ai exactement ce qu’il vous faut pour reprendre le contrôle 🔥
Je vous dévoile 6 astuces béton pour gérer vos tâches comme un pro en 2025. 🧠 On parle d'astuces simples, rapides et efficaces. Vous allez voir, gérer vos priorités n’aura jamais été aussi fluide.
Au menu :
· Transformer un message Teams en tâche en un clic
· Créer des plans de tâches collaboratifs avec Loop
· Convertir un email important en tâche directement dans Outlook
· Organiser vos tâches avec un simple glisser-déposer
· Tout centraliser dans Teams pour une vue 360 de vos projets
· Bloquer du temps dans votre agenda pour avancer sur ce qui compte vraiment
On ne va pas juste "parler" de productivité. Vous allez passer à l’action et reprendre la main sur votre quotidien. Fini les post-it perdus, les to-do lists éparpillées ou les emails qui se transforment en montagnes de stress. Vous serez prêt à attaquer vos journées sereinement et efficacement.
👇 Je vous attends en commentaire pour savoir ce que vous en pensez !
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⏲️CHAPITRES
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00:00 Introduction
00:53 Rassembler toutes vos tâches dans un seul endroit dans Teams
02:28 Comment transformer un message Teams en tâche en un clic.
03:37 Créer un plan Planner directement à partir de Loop.
05:12 Convertir un email important en tâche dans Outlook.
06:09 Utiliser le glisser / déposer pour organiser vos tâches dans le nouvel Outlook.
07:09 Bloquer du temps dans votre agenda pour travailler sur une tâche
08:04 Conclusion
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