Vous pensiez maîtriser Outlook ? Détrompez-vous ! Ces astuces m'ont fait gagner des heures chaque semaine.
Découvrez entre autres comment :
· Raccourcir automatiquement vos réunions (fini les discussions interminables !)
· Définir vos horaires et lieux de travail flexibles
· Utiliser Microsoft Bookings pour automatiser la prise de rendez-vous
· Répondre à un email par une invitation en un clic
· Catégoriser vos réunions par couleur pour une meilleure organisation
Et ce n'est que la partie 1 ! Restez à l'affût pour la suite...
Et vous, quelle fonctionnalité vous intrigue le plus ? Partagez dans les commentaires !
N'oubliez pas de liker et partager si vous avez appris quelque chose de nouveau. Votre réseau vous remerciera ! 😉
⏲️ CHAPITRES
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00:00 Introduction
01:48 Maitrisez le temps alloué à vos réunions
03:31 Définir les heures et le lieu de travail
05:35 Utiliser Microsoft Bookings avec moi
08:20 Répondre avec une réunion
09:51 Catégoriser les réunions
12:02 Ouvrir le calendrier dans une fenêtre séparée
13:20 Utiliser plusieurs fuseaux horaires
14:36 Ajouter un calendrier avec les jours fériés
15:19 Conclusion
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